lundi 11 janvier 2010

Devories. Pronomes Sujets/ Pronoms Toniques.

Pronoms Sujets/ Pronoms Toniques

1.Oui, c'est bien.

Ecrans:
1. Écoutez
2.
Ok! c'est bien.
Ta note est: 100%.
Vérifiez
moi sourire
nous sourire
eux sourire
toi sourire
lui sourire
lui sourire
elle sourire
vous sourire

3.
Ok! c'est bien.
Ta note est: 100%.
Vérifiez
moi sourire
toi sourire
lui sourire
elle sourire
nous sourire
vous sourire
eux sourire
lui sourire

4.
Ok! c'est bien. 8
6%
(M'ha posat 6% potser perquè ho he fet més ràpid.
5.
Bravo!
Score: 100%.
lui moi eux elle
nous vous toi lui


6.
Bravo!
Score: 100%.
VérifierAide
Lui Moi Eux Elle
Nous Vous Toi Lui



PRONOMS SUJETS

PRONOMS TONIQUES

JE

Moi

TU

Toi

IL

Lui

ELLE

Elle

NOUS

Nous

VOUS

Vous

ILS

Eux

ELLES

Elles

2 commentaires:

Madame Ferrer a dit…

Il faut créer les liens aux activités

Anna Oliver a dit…

Merci Matilde :D
J'aime ton blog :D